DRIVTEC est une entreprise de contrôle de réseaux d’assainissement neufs ou existants qui intervient auprès des maitres d’ouvrages – privés ou publiques – ou par le biais de maitre d’oeuvre, d’industriels et d’entreprises de pose de réseaux. Nous accordons une importante particulière à la qualité de nos prestations pour toujours atteindre la qualité exigée par nos clients.

C’est en 2014 que nous ouvrions notre première agence en Ile-de-France. En 2018, la seconde agence est ouverte en Normandie. Et récemment, en 2020, nous avons ouvert notre troisième agence en Hauts de France.

Notre équipe

Vincent Lefevre

Stéphane Dinouard

Davy Marette

Jessy Marette

Savine Lefevre

Axelle Lefevre

Fanny Marette

Notre expertise

Spécialiste de l’analyse des réseaux d’assainissement, DRIVTEC propose une offre sur-mesure dans le contrôle de réseaux d’assainissement et le transport d’autres fluides.
De la mesure ponctuelle au diagnostic complet, nous intervenons en vous apportant l’expertise et la précision nécessaire pour mettre à bien l’ensemble de vos projets. Notre équipe de spécialistes est composée de techniciens qualifiés et habilités (CATEC, AIPR…), afin de vous accompagner au mieux sur vos chantiers.
La prévention des risques est une priorité dans la réalisation de nos prestations.

 

DÉCOUVRIR NOS ACTIVITÉS ›

Notre promesse

Chez DRIVTEC, nous nous engageons à vous garantir un suivi personnalisé et adapté à vos besoins.
Nos équipes de techniciens sont à votre écoute afin de trouver les solutions qui vous conviennent. Ils interviennent sur tous types de chantiers de réseaux d’assainissement (collectivités, sites industriels, immeubles de bureaux, plateformes logistiques, etc), autant anciens que neufs.
Nous réalisons pour vous des tests préalables à la réception des travaux de canalisation, afin d’avoir une fiabilité du réseau dans la performance globale des systèmes d’assainissement.

Nos mots d’ordres sont : écoute, réactivité et efficience.

Contrôler les réseaux, c’est contribuer à la protection de l’environnement et à la perenisation des ouvrages.

DRIVTEC : l’exigence a un nom